Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un crime

Bernanos Georges
Date de parution 13/10/2022
EAN: 9782382743287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un presbytère de campagne, un prêtre étrange et nouveau venu, et par une nuit lugubre, un crime ainsi commence un récit fascinant où Bernanos donne au roman policier la dimension d'une aventure spirituelle, où les passions se heurtent sous le couvert... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCULTUREA
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurBernanos Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2022
Poids423 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,80 x 21,00 cm
Un presbytère de campagne, un prêtre étrange et nouveau venu, et par une nuit lugubre, un crime ainsi commence un récit fascinant où Bernanos donne au roman policier la dimension d'une aventure spirituelle, où les passions se heurtent sous le couvert de l'innocence, où la violence se dissimule sous le charme et l'apparence de piété.- Quels rapports unissent le jeune curé de Mégère et Evangéline, la nièce de la châtelaine assassinée ?- A quel mystère sordide, le juge Frescheville va-t-il être confronté ?Sous la lente progression de l'enquête, la vérité, trop tôt devinée, n'est pas sans ménager quelque surprise. Peu à peu, le drame s'élève au-dessus du fait divers, il devient, dans le lyrisme et écriture dense de Bernanos, un problème moral posé au lecteur.