Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Corps Unifié et Spiritualisé

Lagache Sylvie
Date de parution 15/07/2022
EAN: 9782382682197
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Recevez ce livre comme un cadeau, en alliant l’intériorité à l’ouverture. Il rendra les plus grandsservices à tous ceux qui se décident à quitter la médiocrité et la tristesse pour s’ouvrir à la paix, à la liberté, à la vie, à la joie ».Frère Louis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFRANCE LIBRIS
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurLagache Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2022
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,20 x 21,00 cm
« Recevez ce livre comme un cadeau, en alliant l’intériorité à l’ouverture. Il rendra les plus grandsservices à tous ceux qui se décident à quitter la médiocrité et la tristesse pour s’ouvrir à la paix, à la liberté, à la vie, à la joie ».Frère Louis Rabec, moine bénédictin de l’abbaye saint Martin de Ligugé« Ce livre s’enracine dans une anthropologie qui vise à l’unification de la personne en s’appuyant sur de multiples traditions qui font appel à l’expérience corporelle et spirituelle de tant de générations de chercheurs de Dieu ou d’absolu ».Père Bernard Ugeux, Dr. en théologie et anthropologie, professeur d’université, missionnaire en Afrique.Alors que le corps a été longtemps méprisé, nié, ignoré, dévalorisé et séparé de son âme, dansl’église catholique, en tant que chrétien nous sommes invités à élever notre conscience pour nous unir à notre corps lumineux. De même que l’on ajuste les fréquences harmoniques d’un instrument de musique, on ajuste le corps pour qu’il puisse vibrer au son des énergies divines : c’est le corps spiritualisé, sacré.