Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Neom

Tidhar Lavie
Date de parution 10/09/2025
EAN: 9782382672143
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bienvenue à Neom. Cité futuriste et luxuriante pour les riches et les puissants, plaque tournante entre la Terre et les étoiles, elle abrite aussi ceux que le progrès a laissés derrière.Entre ses avenues vitrées, ses marchés aux fleurs et ses ruines ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMNEMOS
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurTidhar Lavie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2025
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 21,00 cm
Bienvenue à Neom. Cité futuriste et luxuriante pour les riches et les puissants, plaque tournante entre la Terre et les étoiles, elle abrite aussi ceux que le progrès a laissés derrière.Entre ses avenues vitrées, ses marchés aux fleurs et ses ruines technologiques se croisent humains, robots et mémoires oubliées.Mariam, travailleuse invisible, rêve encore de beauté et d’humanité dans cette ville vendue à l’idée du progrès. Saleh, jeune survivant du désert, transporte dans son sac un artefact oublié, témoin d’une guerre qui ne finit jamais. Et un robot sans nom, rouillé, fatigué, chemine avec une rose à la recherche d’un amour perdu – ou d’un sens à son existence.Dans ce monde où les robots pleurent, où les enfants veulent fuir vers les étoiles et où les chacals parlent encore des vieilles guerres, le passé ressurgit, l’espoir persiste, et une simple fleur peut changer le destin.Avec Neom, Lavie Tidhar tisse une fresque intime et visionnaire, prolongeant l’univers de Central Station, et nous offre un regard émouvant sur un avenir où même les machines rêvent encore.