Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Étoiles mourantes

Ayerdhal, DUNYACH JEAN-CLAUDE
Date de parution 05/06/2024
EAN: 9782382671443
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prix Tour Eiffel 1999Prix Ozone 2000 Les AnimauxVilles, gigantesque cités biologiques et conscientes, capables de défi er les lois de l’espace-temps, ont permis à l’humanité de coloniser l’espace. Mais celle-ci s’est divisée en quatre rameaux, et en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMNEMOS
Nombre de pages554
Langue du livreFrançais
AuteurAyerdhal, DUNYACH JEAN-CLAUDE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2024
Poids632 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 15,00 x 21,00 cm
Prix Tour Eiffel 1999Prix Ozone 2000 Les AnimauxVilles, gigantesque cités biologiques et conscientes, capables de défi er les lois de l’espace-temps, ont permis à l’humanité de coloniser l’espace. Mais celle-ci s’est divisée en quatre rameaux, et entre ces factions que trop de choses séparent, la guerre menace d’éclater. Face à ce danger, un AnimalVille tente de tracer une autre voie et invite les rameaux à assister ensemble à un spectacle unique : la mort par supernova d’une étoile binaire. Leurs représentants seront-ils à la hauteur de cet événement cosmique ? Et quelles seront les conséquences de ces retrouvailles ?À la fois porté par un souffle tragique et une réflexion intimiste, hanté par la passion de l’art, le pouvoir mortifère de la technologie ou la quête sans fi n de l’immortalité, Étoiles mourantes dépeint la fresque d’une post-humanité aux prises avec son plus grand défi : sa propre extinction.L’universalisme et le refus de la xénophobie sont au cœur de ce space opera épique et foisonnant. Avec ce roman, Ayerdhal et Jean-Claude Dunyach signent tout simplement l’un des chefs-d’oeuvre de la science-fiction.