Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Merlin

Mottet Magali, Mottet Sara
Date de parution 20/10/2023
EAN: 9782382401590
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je suis né de l’écume des vagues océaniques, ai grandi au pied des hautes pierres sacrées et au creux de landes venteuses, me suis caché au sein des forêts sauvages, au rugueux des écorces. Mon nom est Merlin, Myrdinn en langue vieille.Prince des mét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSERPENT ETOILES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMottet Magali, Mottet Sara
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2023
Poids814 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 18,80 x 26,10 cm
Je suis né de l’écume des vagues océaniques, ai grandi au pied des hautes pierres sacrées et au creux de landes venteuses, me suis caché au sein des forêts sauvages, au rugueux des écorces. Mon nom est Merlin, Myrdinn en langue vieille.Prince des métamorphoses, mon rire et mes vers résonnent encore au profond du légendaire. Ma vie fut d’errance et de rencontres : Arthur, Viviane, Morgane. Des rois, des dragons, des enchanteresses…Mon histoire est tout enlacée de rosée, de cris, d’envols. Elle est lustrée des pollens de mondes enfuis, de traces disparues au sable des grèves. Elle parle de magie verte, de sauvagerie, d’un temps où le merveilleux habitait encore le cœur des hommes.