Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tu seras un nouvel homme mon fils !

Chaumeil Bernard
Date de parution 16/09/2022
EAN: 9782382400845
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la continuité de son travail sur l’identité féminine et les blessures archétypales, sociétales et individuelles, Bernard Chaumeil s’intéresse, dans cet ouvrage, à l’identité masculine pour déconstruire l’image de l’homme fort et redonner toute s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSERPENT ETOILES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurChaumeil Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2022
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,10 x 21,00 cm
Se libérer des injonctions qui pèsent sur lidentité masculine
Dans la continuité de son travail sur l’identité féminine et les blessures archétypales, sociétales et individuelles, Bernard Chaumeil s’intéresse, dans cet ouvrage, à l’identité masculine pour déconstruire l’image de l’homme fort et redonner toute sa place à la dimension sensible de l’homme. À travers un décryptage des blessures liées à l’identité masculine, il invite le lecteur à comprendre l’héritage imposant du passé, les loyautés inconscientes entretenues par les lignées, les malentendus façonnés par l’inconscient collectif et propose des clés de compréhension qui ouvrent la voie à « l’homme libre ». En se libérant d’un héritage basé sur un mode de fonctionnement patriarcal, l’homme peut se détacher des liens du passé qui le limitent, accéder à la libération d’un être beaucoup plus authentique qui mérite d’exprimer ses failles et ses faiblesses et ainsi laisser place, enfin (!), au nouvel homme.