Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Artilleuses - vol. 02/3 + jeu de rôle - édition limitée

Pevel Pierre, Willem Etienne
Date de parution 30/10/2024
EAN: 9782382332917
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si rien n'explose, c'est qu'elles se sont trompées quelque part.Si rien n'explose, c'est qu'elles se sont trompées quelque part.Nous sommes en 1911, dans le Paris des Merveilles. Les Artilleuses - Lady Remington, Miss Winchester et Mam'zelle Gatling ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDRAKOO
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurPevel Pierre, Willem Etienne
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2024
Poids662 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,30 x 32,00 cm
Le portrait de l'antiquaire
Si rien n'explose, c'est qu'elles se sont trompées quelque part.Si rien n'explose, c'est qu'elles se sont trompées quelque part.Nous sommes en 1911, dans le Paris des Merveilles. Les Artilleuses - Lady Remington, Miss Winchester et Mam'zelle Gatling - viennent de voler la Sigillaire, une bague mystérieuse qui leur vaut bien des ennuis avec la police, mais aussi avec les agents du Kaiser. Et voilà que le 2e Bureau entre dans la danse. Pour se sortir du pétrin, les Artilleuses n'ont pas le choix : elles doivent découvrir le secret de la Sigillaire et faire parler la poudre.