Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Enflammer

Phoenix Nora
Date de parution 17/07/2021
EAN: 9782382281154
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un monde qui brûle, où c'est chacun pour soi, tout ce qu'ils peuvent faire pour survivre est de s'accrocher l'un à l'autre...Le monde a changé. Tan a survécu à trois ans dans un camp de réintégration où il a été envoyé parce qu'il était gay, mai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurPhoenix Nora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2021
Poids223 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Dans un monde qui brûle, où c'est chacun pour soi, tout ce qu'ils peuvent faire pour survivre est de s'accrocher l'un à l'autre...Le monde a changé. Tan a survécu à trois ans dans un camp de réintégration où il a été envoyé parce qu'il était gay, mais il est désormais à la limite de ce qu'il peut endurer, même avec l'aide de son meilleur ami, Austin.Lorsqu'une pluie massive de météorites sème le chaos dans le camp, Austin et Tan en profitent pour s'échapper. Ils sont rejoints par Mack, un nouveau venu au camp, expert en survie, mais qui ne connaît rien à l'amour... ni à rien d'autre.Mais lorsqu'ils découvrent que des extraterrestres ressemblant à des humains ont débarqué sur Terre avec la guerre comme mot d'ordre, leur fuite devient beaucoup plus dangereuse. Ils se rapprochent, mais sans électricité, sans nourriture et sans aucun endroit sûr où rester, comment vont-ils survivre ? Où peuvent-ils trouver la liberté... et l'amour ? Alors que le monde autour d'eux s'enflamme, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes.