Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Lié par la loi

Jakes S.E.
Date de parution 15/07/2021
EAN: 9782382281093
Disponibilité Epuisé
Le seul homme qu'il ne peut oublier est celui dont les souvenirs pourraient tous les détruire. Après la disparition du seul homme en qui il avait confiance, il a fallu dix ans à Law Connor pour se lancer dans une nouvelle relation. Le problème, c'est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurJakes S.E.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2021
Poids247 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Le seul homme qu'il ne peut oublier est celui dont les souvenirs pourraient tous les détruire. Après la disparition du seul homme en qui il avait confiance, il a fallu dix ans à Law Connor pour se lancer dans une nouvelle relation. Le problème, c'est qu'au moment où il est enfin prêt à laisser le passé derrière lui, ce dernier reprend le dessus d'une manière plus qu'hostile.À l'époque où ils étaient adolescents, Styx était le garçon sans mémoire. Lui et Law étaient toujours là l'un pour l'autre, jusqu'à ce qu'il soit obligé de partir pour protéger Law. Désormais agent de la CIA, il a enfin découvert qui il est.Le détective Paulo McMannus a presque réussi à aider Law à oublier son amour perdu lorsque Styx revient dans leurs vies. Mais il n'est pas question pour Paulo d'abandonner son amant sans se battre.Soudain, Law se retrouve en cavale avec Styx, l'homme qui peut encore le mettre à genoux... et avec Paulo, l'homme qui l'a ramené à la vie. Et le pire ? Il ne peut pas choisir entre les deux. Et il a de plus en plus de mal à se rappeler pourquoi il devrait le faire.