Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Changement de vue

BARKER FREYA
Date de parution 25/04/2021
EAN: 9782382280324
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si un matin en regardant dans le miroir tu ne reconnaissais plus la personne dans le reflet ?Quand Leelo ne peut plus s'identifier dans les rôles qui auparavant la définissaient, c'est à la fois terrifiant et libérateur. Oh, elle ressent la peine,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurBARKER FREYA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2021
Poids373 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Et si un matin en regardant dans le miroir tu ne reconnaissais plus la personne dans le reflet ?Quand Leelo ne peut plus s'identifier dans les rôles qui auparavant la définissaient, c'est à la fois terrifiant et libérateur. Oh, elle ressent la peine, le deuil, et ensuite la colère, mais lorsqu'elle hérite d'une propriété dans le Nord, elle saute sur l'occasion et sa promesse de liberté et d'indépendance.Pourtant, les apparences sont trompeuses dans sa nouvelle communauté, et les habitants ne semblent pas être ce qu'ils laissent paraitre, à commencer par l'homme des montagnes bourru qui habite dans sa rue.Propriétaire du chalet de pêche local, Roar est heureux de sa vie paisible. Et plus il vieillit, moins il apprécie que cela change. C'est pourquoi, quand une fille de la ville, tatouée, aux cheveux bleus emménage dans le vieux motel, troublant sa routine, il est loin d'en être ravi.Mais, quelque chose dans cette femme, avec ses sourires qu'elle offre facilement, et son caractère insouciant, le fait sortir de son chalet et se proclamer son protecteur.