Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les crimes du marquis de Sade - le crépuscule d'un libertin

Miserole Ludovic
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782382113318
Disponibilité A paraître: 13/11/2025
Voici dix ans que les frasques du marquis de Sade défraient la chronique ! Donatien n’a pas fini de choquer ses contemporains, au grand dam de sa famille qui tente de faire taire la rumeur et museler la calomnie. Néanmoins, un nouveau scandale, bien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurM PLUS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMiserole Ludovic
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Voici dix ans que les frasques du marquis de Sade défraient la chronique ! Donatien n’a pas fini de choquer ses contemporains, au grand dam de sa famille qui tente de faire taire la rumeur et museler la calomnie. Néanmoins, un nouveau scandale, bien plus effroyable que les précédents, est sur le point d’éclater. Après un ultime procès, le marquis veut, par sa plume acérée et sulfureuse, ébranler plus encore les consciences. C’est que Sade éprouve le besoin vital de créer pour exister, de choquer pour se sentir vivant. Embastillé ou interné, Sade se veut libre…Originaire des Hauts-de-France, Ludovic Miserole vit en Normandie depuis plus de vingt ans. Sa passion pour le cinéma se ressent à chaque page de ses livres. On ne lit pas ses romans, on les visualise. Grand voyageur, il n’hésite pas à se rendre sur les lieux où ses héros ont marché, des siècles avant lui, pour mieux s’imprégner et décrire les endroits où se déroulent ses histoires.La majorité de ses ouvrages a été chroniquée à la télévision par Gérard Collard.