Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les sentinelles

Bertrand Mathieu
Date de parution 10/07/2025
EAN: 9782382113189
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paul Kaminsky, agent du service des enquêtes spéciales du Vatican et Elaheh, dernière survivante d’une secte censée avoir disparu depuis mille ans, sont missionnés dans le sud-ouest de la France. Ils doivent y retrouver un objet mis au jour par des h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurM PLUS
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurBertrand Mathieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2025
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,40 x 22,00 cm
Paul Kaminsky, agent du service des enquêtes spéciales du Vatican et Elaheh, dernière survivante d’une secte censée avoir disparu depuis mille ans, sont missionnés dans le sud-ouest de la France. Ils doivent y retrouver un objet mis au jour par des historiens dans les années 30 mais qui s’est volatilisé depuis. Devant les enjeux historiques et les pouvoirs que les écrits religieux prêtent à cet artefact, ils seront assistés dans leur quête par Patricia Lagazzi, commandante de gendarmerie spécialisée dans les affaires criminelles liées aux phénomènes inexpliqués.Des Terres Cathares aux bas-fonds de la Cité des Papes, le trio va se lancer dans un véritable contre-la-montre, tout en luttant contre un groupuscule qui n’aspire qu’à s’emparer de l’objet.Mathieu BERTRAND a grandi en Corse avant de s’installer en Nouvelle-Aquitaine. Passionné d’Histoire et par tout ce qui touche à l’ésotérisme, son envie d’écrire s’est matérialisée à la suite de la lecture d’auteurs tels qu’Umberto Eco ou Dan Brown.