Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tant de cochons

Bablon Jacques
Date de parution 30/05/2024
EAN: 9782382112373
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Keelin, Nolan. Une soeur, un frère. Keelin, inapte au travail, végète dans l'ombre de Nolan cultivateur à grande échelle sur des terres où la course au rendement est reine, les porcs sont engraissés entassés. Elle est fragile, imprévisible, il est cr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurM PLUS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBablon Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2024
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 22,00 cm
Keelin, Nolan. Une soeur, un frère. Keelin, inapte au travail, végète dans l'ombre de Nolan cultivateur à grande échelle sur des terres où la course au rendement est reine, les porcs sont engraissés entassés. Elle est fragile, imprévisible, il est craint, pas ouvert au dialogue. Elle est en butte au réel, le distord, le fait plus délétère qu'il n'est, lui ne remet rien en question, fait ce qu'il faut pour que tout reste comme c'est. Elle part vite en délire, lui ne doute de rien, exclut d'avance qu'il aurait tort. Les griffes, elles les a toujours sorties, la violence, il l'a toujours en lui. Raison chancelante chez l'une, déraison assumée chez l'autre. Ils se haïssent, elle le fuit, il veut lui remettre la main dessus. Elle passe à l'acte sur des coups de tête, lui se débarrasse sur le même mode de ce qui lui fait obstacle, ce qui vaut à tous les deux d'être traqués par les flics.Il y a aussi une journaliste dont la voiture a été sabotée qui cherchait à savoir pourquoi les algues vertes prolifèrent sur les plages, qui en dénonçait les causes, et qui a été tout droit dans un virage.