Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moorland

Coquet Gérard
Date de parution 25/04/2024
EAN: 9782382112212
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1981, Albanie.Connais-tu ce pays qui s’effondre ? Celui de l’aigle à deux têtes. Celui d’un monde cerné de murs dressés par l’arrogance des hommes. Celui des pierres lustrées du sang des révoltés.Le Kanun, indifférent, regarde le rapace s’éteindre, p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurM PLUS
Nombre de pages412
Langue du livreFrançais
AuteurCoquet Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2024
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 14,60 x 22,00 cm
1981, Albanie.Connais-tu ce pays qui s’effondre ? Celui de l’aigle à deux têtes. Celui d’un monde cerné de murs dressés par l’arrogance des hommes. Celui des pierres lustrées du sang des révoltés.Le Kanun, indifférent, regarde le rapace s’éteindre, persuadé que la folie ne meurt jamais. Personne ne sait comment arracher le coeur du mal.2015, Irlande. Connais-tu ce pays de tourbe et de cailloux ? Des morceaux d’âme si lourds que tes bras ne pourront jamais les porter. C’est ici, sur cette terre brûlée de Moorland, que l’aigle fou est revenu se poser, assoiffé de vengeance.Ciara McMurphy ne le connaissait pas, pourtant elle dansera avec lui la valse des morts. « Après Aughrus Point, Ciara revient. Des plateaux désertiques de l’Albanie aux landes tourbeuses peignées par le vent, un polar irlandais ébouriffant dans lequel la folie rencontre la tradition et règle les pas d’une inexorable chorégraphie. » Dora Suarez-LE-BLOG. Gérard Coquet est le vrai nom du deuxième « clavier » de Page Comann avecIan Manook. « Souviens-toi de Sarah » et « OUTAOUAIS » ont été signés sous ce pseudo.Son pays de prédilection est l’Irlande où il a séjourné à de nombreuses reprises et dont il s’est imprégné de la culture.