Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comme une révélation

Duté Stéphane, Rey Dominique
Date de parution 18/08/2022
EAN: 9782382111031
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Dans un petit village en France, un dimanche ensoleillé du mois de septembre, Élie se rend à l'église avec sa femme. Mais un attentat est perpétré au sein du bâtiment. Un vrai carnage, beaucoup de morts. Élie, lui, est en paix. Il se sent « sorti de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurM PLUS
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurDuté Stéphane, Rey Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2022
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 22,00 cm
Dans un petit village en France, un dimanche ensoleillé du mois de septembre, Élie se rend à l'église avec sa femme. Mais un attentat est perpétré au sein du bâtiment. Un vrai carnage, beaucoup de morts. Élie, lui, est en paix. Il se sent « sorti de son corps » et observe toute la scène comme de l’extérieur. Il ne sait pas qu'il est mort ou en train de mourir… jusqu'à ce qu'il soit aspiré dans une sorte de tunnel au bout duquel une étrange lumière l'attend. Dans un entre-deux indicible, il fait la connaissance d’un certain Enoch qui se présente comme son ange gardien, et va lui parler de la vie et de la mort, du libre arbitre et de la liberté, de l’accessoire et de l’essentiel. Les expériences de mort imminente (EMI ou NDE) émanent de personnes diverses, athées ou non et de croyances variées. Quelle que soit la sensibilité, toutes font mention d'un tunnel et de cette « lumière d'amour ». Ici, l’auteur est de sensibilité chrétienne. Avant tout roman, ce récit vient alimenter la réflexion de ceux qui s’interrogent sur une étonnante convergence des témoignages.