Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PIERRE BOULEZ "AUX CHAMPS"

PIENCIKOWSKI ROBERT
Date de parution 29/01/2025
EAN: 9782382032138
Disponibilité Epuisé
Pendant quarante ans, Pierre Boulez fut un hôte régulier du Théâtre des Champs-Élysées comme spectateur, compositeur et chef d’orchestre.Dès l’après-guerre, il se glissa à de nombreuses répétitions, y dirigea en 1963 son premier Sacre parisien, y f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIN FINE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurPIENCIKOWSKI ROBERT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2025
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 21,00 cm
Pendant quarante ans, Pierre Boulez fut un hôte régulier du Théâtre des Champs-Élysées comme spectateur, compositeur et chef d’orchestre.Dès l’après-guerre, il se glissa à de nombreuses répétitions, y dirigea en 1963 son premier Sacre parisien, y fêta son 70e anniversaire au pupitre de six concerts mémorables et y revint jusqu’au début du XXIe siècle à la tête de quelques-unes des grandes formations françaises (Orchestre National, Orchestre de Paris) et européennes (BBC Symphony Orchestra, London Symphony Orchestra, Wiener Philhamoniker). S’il ne dirigea pas d’opéra avenue Montaigne en dehors d’un rare Hippolyte et Aricie en 1964, il y fit entendre la plupart de son répertoire symphonique de prédilection.Le Sacre du printemps tenait pour Pierre Boulez, et tient toujours pour le Théâtre qui l’a vu naître en 1913, une place majeure dans leurs histoires respectives. Sa dernière venue ici en tant que spectateur fut le 4 juin 2013 pour une représentation du Sacre chorégraphié par Pina Bausch et donné sur une musique enregistrée… celle de sa propre version gravée en 1969 à la tête du Cleveland Orchestra (Sony).Le destin ne serait-il pas finalement un hasard auquel on donne un sens ?