Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE SCEPTRE ET LA QUENOUILLE

DAVID-CHAPY AUBRÉE, GOMEZ ELSA
Date de parution 06/03/2024
EAN: 9782382031704
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La fin du Moyen Âge et la Renaissance ont vu se développer de profondes réflexions sur la nature des femmes et sur leur place au sein de la société, dans des discours pluriels et parfois contradictoires.En s’appuyant sur les nombreuses avancées scien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIN FINE
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurDAVID-CHAPY AUBRÉE, GOMEZ ELSA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2024
Poids1784 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 23,20 x 28,00 cm
ÊTRE FEMME ENTRE MOTEN ÂGE ET RENAISSANCE
La fin du Moyen Âge et la Renaissance ont vu se développer de profondes réflexions sur la nature des femmes et sur leur place au sein de la société, dans des discours pluriels et parfois contradictoires.En s’appuyant sur les nombreuses avancées scientifiques de ces dernières décennies et sur une riche sélection d’œuvres d’art de toute nature, cet ouvrage met en lumière, dans leurs multiples facettes, le rôle et l’image des femmes dans la France et l’Europe du Nord des XVe et XVIe siècles. Il propose un regard renouvelé sur les femmes des époques médiévale et moderne, actrices pleines et entières de l’Histoire, tant dans le domaine privé que dans les sphères économique, politique et culturelle.