Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PEINTURE COMBAS RAYNAUD

Millet Catherine, LOQUET KRISTELL, RAYNAUD JEAN-PIERRE
Date de parution 02/11/2023
EAN: 9782382031605
Disponibilité Epuisé
D'un côté Robert Combas, né en 1957, marqué par les arts populaires,le Pop art, la bande dessinée, le rock, la publicité. Dès le débutde son oeuvre, il se détache des mouvements conceptuels desannées 1970 pour renouer avec une peinture bien réelle, i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIN FINE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurMillet Catherine, LOQUET KRISTELL, RAYNAUD JEAN-PIERRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2023
Poids1298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 23,50 x 32,10 cm
ROBERT COMBAS ET JEAN-PIERRE RAYNAUD
D'un côté Robert Combas, né en 1957, marqué par les arts populaires,le Pop art, la bande dessinée, le rock, la publicité. Dès le débutde son oeuvre, il se détache des mouvements conceptuels desannées 1970 pour renouer avec une peinture bien réelle, insolente,pulsionnelle, une peinture combative, quasi expressionniste etaussi pleine d'humour critique.De l'autre Jean Pierre Raynaud, né en 1939, qui dès le début desannées soixante, emploie de façon obsessionnelle des motifs et desobjets liés à son histoire pour se les réapproprier en leur donnantune valeur formelle tout en intervenant légèrement pour leur offrirtout leur sens. Ainsi, des carreaux de céramique blanc de 15 cm decôté à joints noirs qui recouvrent sculptures, containers maritimes,architectures ; des containers médicaux en inox emplis de gravatsd'une maison entièrement carrelée puis détruite ; des pots defleurs Psycho-objets de toute taille remplis de ciment et peints decouleurs vives ou des panneaux de signalisation Sens interdits.En faisant le choix de présenter ces deux artistes en résonance, laGalerie Strouk - au-delà d'une recherche de correspondances ou dediscordances entre leurs oeuvres si singulières - permet d'assisterau retentissement d'une sensibilité sur une autre, et inversement.Cette exposition inédite, à la fois par ses qualités historique etmuséale, confirme l'engagement fort et le soutien années aprèsannées de la galerie envers ces deux artistes.