Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NO ANIMO MAS ANIMA

Jacob Pascal, GIOVANNONI VINCENT, Raynaud De Lage Christophe, ROELLY BAPTISTE, MAYMARD MARIKA, LEMIRE CLÉMENTINE
Date de parution 09/08/2023
EAN: 9782382031353
Disponibilité Epuisé
Reflet de nos peurs et de nos émerveillements, le cirque a constitué dès le XIXe siècle un formidable terrain d’apprentissage pour la découverte et la compréhension de l’exotisme.Cette exposition, conçue comme un lieu d’expérimentation pour le futur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIN FINE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurJacob Pascal, GIOVANNONI VINCENT, Raynaud De Lage Christophe, ROELLY BAPTISTE, MAYMARD MARIKA, LEMIRE CLÉMENTINE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/08/2023
Poids626 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,50 x 25,10 cm
ADIEUX AUX BÊTES DE CIRQUE ?
Reflet de nos peurs et de nos émerveillements, le cirque a constitué dès le XIXe siècle un formidable terrain d’apprentissage pour la découverte et la compréhension de l’exotisme.Cette exposition, conçue comme un lieu d’expérimentation pour le futur musée du cirque à Châlons-en-Champagne, s’inscrit dans la ligne d’Acrobates, une exposition qui s’est tenue au musée des beaux-arts en 2018.No Animo Mas Anima, littéralement« Pas d’animaux plus d’âme »,interroge à son tour l’une des composantes essentielles du cirque. Son propos porte cette fois-ci sur les animaux et l’animalité, essentiels dans l’histoire et l’imaginaire liés au cirque mais également constitutifs des rapports humains et de l’anthropocentrisme, en questionnement croissant de nos jours. L’exposition propose une lecture inédite des liens tissés entre cirque traditionnel et contemporain, au prisme des animalités d’hier et d’aujourd’hui.