Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les poches cousues

Claise Michel
Date de parution 12/09/2025
EAN: 9782382010488
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un pays de l'Est, où règne la corruption, le juge Mikhaïl Mikhaïlovitch ne ressemble pas à ses collègues : il a tout simplement décidé de « coudre ses poches ». Dans ce système pourri, il devient alors l'homme à abattre. La chute du Mur n'y chan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENESE BE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurClaise Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2025
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 19,00 cm
Dans un pays de l'Est, où règne la corruption, le juge Mikhaïl Mikhaïlovitch ne ressemble pas à ses collègues : il a tout simplement décidé de « coudre ses poches ». Dans ce système pourri, il devient alors l'homme à abattre. La chute du Mur n'y change rien. Les mafieux russes, qui se substituent aux anciens apparatchiks, continuent d'arroser les milieux politiques et judiciaires de leurs fonds occultes pour leur profit personnel. En refusant de suivre les directives que les corrompus tentent de lui imposer, en dénonçant les malversations financières qu'il découvre, le juge Mikhaïlovitch devient la cible de toutes les stratégies de déstabilisation imaginables, faux témoignages, procédures falsifiées, menaces de mort, jusqu'à la violence ultime portée contre sa famille. Au point d'être exfiltré vers la Belgique pour sauver sa peau. L'histoire est romancée, mais la vérité est nue sous le manteau de l'imagination. Pour que le lecteur sache ce qui s'est passé et se passe encore dans un de ces pays entrés depuis peu dans l'espace Schengen. Avec ce roman, le lecteur prend aussi conscience de façon saisissante que nos démocraties pénétrées par l'argent sale sont en réel danger.