Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Macchabées de Saint-Just (une enquête du commissaire Séverac)

Morize Jacques
Date de parution 14/04/2021
EAN: 9782382000113
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Abel Séverac fait une mauvaise rencontre dans un escalier du Vieux Lyon, la montée des Chazeaux. Il se réveille deux jours plus tard à l’hôpital Edouard-Herriot, incapable de se souvenir de ce qui lui est arrivé. Pratiquement dans le même temps, un e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANDRE ODEMARD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurMorize Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2021
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,00 x 20,50 cm
Abel Séverac fait une mauvaise rencontre dans un escalier du Vieux Lyon, la montée des Chazeaux. Il se réveille deux jours plus tard à l’hôpital Edouard-Herriot, incapable de se souvenir de ce qui lui est arrivé. Pratiquement dans le même temps, un enfant est enlevé non loin du cimetière de Loyasse et le cadavre d’une jeune femme est repêché dans le Rhône. Pour ne rien arranger, un dangereux truand fraîchement évadé de la centrale de Clairvaux semble avoir décidé de venir à Lyon régler quelques vieux comptes... Les macchabées pleuvent comme grêle en été, ce qui va contraindre Séverac et son équipe à “se sortir les tripes” pour démêler toutes ces affaires !