Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Zal

Danae Laëtitia
Date de parution 03/11/2026
EAN: 9782381991719
Disponibilité A paraître: 03/11/2026
Zal est une djinn éthérée. De loin, elle observe, fascinée, les dagnirs capturer des djinns pour leurs expériences, sans jamais s’en mêler. Pourquoi s’en soucierait-elle ? Après tout, ses semblables ne se préoccupent que de leur propre soif de libert... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME BLANCHE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurDanae Laëtitia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2026
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 15,50 x 22,00 cm
Zal est une djinn éthérée. De loin, elle observe, fascinée, les dagnirs capturer des djinns pour leurs expériences, sans jamais s’en mêler. Pourquoi s’en soucierait-elle ? Après tout, ses semblables ne se préoccupent que de leur propre soif de liberté. Eshan Maddy, descendant de la lignée déchue des sultans, s’apprête à intégrer le Haut Sanatorium et aspire officiellement à rejoindre les rangs des Grands Artisans. À moins que ses véritables ambitions ne soient plus floues ? Mais si chacun ne s’intéresse qu’à ses désirs personnels, qui peut bien s’opposer à l’oppression de tout un peuple ?