Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Carmidor, Tome 3

Gometz Olivia
Date de parution 05/05/2026
EAN: 9782381991573
Disponibilité A paraître: 05/05/2026
Pour le meilleur et pour le pire,dans la vérité comme dans le mensonge, jusqu’à ce que la mort nous sépare.Les noces de Giorda se sont achevées dans les flammes et les cendres.Contrainte de fuir la capitale, sa position de reine ne tient désormais pl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME BLANCHE
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurGometz Olivia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2026
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,50 x 22,00 cm
Renaître et Sacrifier
Pour le meilleur et pour le pire,dans la vérité comme dans le mensonge, jusqu’à ce que la mort nous sépare.Les noces de Giorda se sont achevées dans les flammes et les cendres.Contrainte de fuir la capitale, sa position de reine ne tient désormais plus qu’à un fil :celui de la vie du souverain.Loin de la cour, ses ennemis affûtent leurs armes.Tiraillé entre rivalités politiques et complots religieux, Aron pourrait tout aussi bien remporter une couronne que périr le glaive à la main.Qu’importe si la peste ravage les duchés de l’ouest : l’orage gronde, prêt à balayer le royaume d’un vent de révolte plus mortel encore.