Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mémoire des Os, Livre 1

Looten Margot
Date de parution 01/07/2025
EAN: 9782381991405
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde s’écroule. Les dieux dorment depuis trop longtemps.Partout, des guerres éclatent. Les humains se soulèvent contre la souveraineté des elfes qui se déchirent entre eux. Quelque chose patiente dans les ténèbres, déterminée à faire basculer les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME BLANCHE
Nombre de pages674
Langue du livreFrançais
AuteurLooten Margot
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2025
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,50 x 22,00 cm
Livre 1
Le monde s’écroule. Les dieux dorment depuis trop longtemps.Partout, des guerres éclatent. Les humains se soulèvent contre la souveraineté des elfes qui se déchirent entre eux. Quelque chose patiente dans les ténèbres, déterminée à faire basculer les Terres Mères. C’est dans ce sombre contexte qu’Azaëlla apprend l’assassinat de ses pères. Pour retrouver les responsables, elle opte pour un choix aussi radical que douloureux : négocier les services d’un conteur-d’os afin de se plonger dans leurs souvenirs contenus dans leurs ossements. Lui apparait alors la rencontre, l’ascension et la chute de ceux qui furent surnommés le Dragon et l’Oiseau. Eux qui luttèrent pour le salut commun, qui provoquèrent leur propre déchéance. Et si leur mort avait entraîné dans son sillage celle de tous les peuples ?