Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Désolation de l'Automne

Bergiers Djenny
Date de parution 01/10/2024
EAN: 9782381990965
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que la Maîtresse de l’Automne s’éveille, le Gardien l’attend. Fou amoureux d’elle, il ne s’éloigne jamais lorsque son heure à elle, est venue. Comme chaque année, depuis des siècles, Chang’E ne pense qu’à son objectif : retrouver son mari, ota... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME BLANCHE
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurBergiers Djenny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2024
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 22,00 cm
Alors que la Maîtresse de l’Automne s’éveille, le Gardien l’attend. Fou amoureux d’elle, il ne s’éloigne jamais lorsque son heure à elle, est venue. Comme chaque année, depuis des siècles, Chang’E ne pense qu’à son objectif : retrouver son mari, otage du Gardien qui s’assure ainsi de l’obéissance de la jeune femme... à défaut de posséder la clé de son coeur. Cette saison, la Triade lui offre une lueur d’espoir : le Grand Tournoi. Chang’E doit subir de terribles épreuves et affronter de redoutables ennemis, mais la récompense vaut toutes les peines : une faveur. N’importe laquelle. Plus que jamais, la Maîtresse de l’Automne ne reculera devant rien pour sauver l’amour de sa vie, rencontré lors de son existence humaine, à l’époque de la Chine Antique.