Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manque

Kane Sarah, Khamphommala Vanasay
Date de parution 05/09/2025
EAN: 9782381980898
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je hais ces mots qui me maintiennent en vieJe hais ces mots qui ne me laissent pas mourirQu’est-ce qui nous anime et nous abîme ? L’amour, la famille, la violence sociale ? Dans son avant-dernière pièce, Sarah Kane nous emmène dans les tréfonds du dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ARCHE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurKane Sarah, Khamphommala Vanasay
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2025
Poids72 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,60 x 18,70 cm
Je hais ces mots qui me maintiennent en vieJe hais ces mots qui ne me laissent pas mourirQu’est-ce qui nous anime et nous abîme ? L’amour, la famille, la violence sociale ? Dans son avant-dernière pièce, Sarah Kane nous emmène dans les tréfonds du désir, où quatre voix semblent émerger de l’inconscient. La dépression, symptôme d’une société malade, alimente une bataille éternelle entre amour et mort. La contradiction est puissante : « Seul l’amour peut me sauver et c’est l’amour qui m’a détruit. » L’obsession tourne à vide.L’œuvre de Sarah Kane est courte, mais éclatante. Cinq textes de 1995 à 1999, qui révolutionnèrent le théâtre britannique – héritière d’Edward Bond, de Martin Crimp ou d’Harold Pinter, elle expose dans la lumière la plus crue la violence des relations sociales dans la société contemporaine. Individualisme, angoisse, amour : avec Manque, Sarah Kane radicalise son écriture vers la poésie, défait les corps du théâtre et transmet par la littérature la puissance de la désintégration amoureuse.