Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Gestion appliquée - Tome 2

MEYER Didier
Date de parution 31/03/2025
EAN: 9782381975849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Conforme aux évolutions économiques, juridiques, commerciales, comptables, fiscales et sociales, cet ouvrage répond à toutes les compétences exigées par le référentiel et couvre l’intégralité du pôle 3 « Gestion de l’Activité de Restauration », ainsi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurMEYER Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2025
Poids479 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Conforme aux évolutions économiques, juridiques, commerciales, comptables, fiscales et sociales, cet ouvrage répond à toutes les compétences exigées par le référentiel et couvre l’intégralité du pôle 3 « Gestion de l’Activité de Restauration », ainsi que les savoirs associés du pôle 1 « Conception et organisation de prestations de restauration » qui sont liés à la Gestion appliquée.Structure des chapitres :• En ouverture : une phrase introductive pour présenter le thème, une vidéo d'introduction accessible par un QR Code, les définitions de mots-clés et le contexte professionnel.• Des activités professionnelles abordées selon la méthode inductive sollicitent des capacités de recherche, d’analyse, de traitement et de contrôle. • Le questionnaire s’organise à partir d’une progression hiérarchisée des difficultés qui facilite la prise en compte des rythmes de travail propres à chacun, répondant ainsi à une pédagogie individualisée.• Le test vise à vérifier si les objectifs assignés à la séquence ont été atteints et à valider les nouveaux acquis notionnels.• La synthèse est proposée pour mémoriser les savoirs liés à la séquence et valider l’objectif séquentiel.