Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Gestion de la relation clientèle touristique

BENSALEM Stéphanie, CHASSILLAN Idriss
Date de parution 01/04/2022
EAN: 9782381972725
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette édition, composée de 17 chapitres, couvre le bloc de compétences 1 de manière transversale. Une partie est dédiée à la préparation de l'épreuve E4.Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBENSALEM Stéphanie, CHASSILLAN Idriss
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2022
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Cette édition, composée de 17 chapitres, couvre le bloc de compétences 1 de manière transversale. Une partie est dédiée à la préparation de l'épreuve E4.Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du monde du tourisme, qui pourrait constituer un cas d’examen. Puis, la partie « Cours » propose trois séries de fiches ressources (notion, outil et méthode) permettant de faire le point sur les concepts, les techniques et les démarches essentielles à la maîtrise des compétences professionnelles. La partie « Applications » propose des activités de formes variées pour éviter la monotonie. Les « approches métiers » sont intégrées dans les activités, permettant d’engager le dialogue sur les expériences des étudiants et ainsi de susciter ou éveiller leur intérêt.Points forts : • Des contenus actualisés (notamment les éléments juridiques) • Des propositions de sujets variés (scénarios + GDS) et testés auprès des étudiants pour s'entraîner à l'épreuve ponctuelle E4 • Des capsules vidéo de situation d'examen blanc avec des pistes de correction • De nouvelles applications contenant des situations vécues et/ou validées par des professionnels du tourisme • Les ressources vidéos/sites/fichiers à consulter sont accessibles via des QR Codes dans le livre élève • Des applications complémentaires seront également disponibles en QR Codes (ainsi que dans le logiguide) • Des didacticiels pour le GDS.