Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Celui qui dessinait les dieux

Grousset Alain
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9782381674025
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous connaissons tous les peintures rupestres de la préhistoire. Mais connaissez-vous l'histoire de ceux qui les réalisaient ? Taar, au cœur de son clan, exerce un rôle crucial : il dessine les dieux-animaux pour at... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCRINEO
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurGrousset Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,20 x 18,00 cm
Nous connaissons tous les peintures rupestres de la préhistoire. Mais connaissez-vous l'histoire de ceux qui les réalisaient ? Taar, au cœur de son clan, exerce un rôle crucial : il dessine les dieux-animaux pour attirer leurs faveurs et garantir des chasses fructueuses. À l'heure de son dernier souffle, il lègue ce rôle à son apprenti, Ibhô. Ce dernier doit alors devenir celui qui dessine les dieux. Mais la jalousie du chaman et de son fils le force à fuir son clan, traqué comme une proie. Ibhô se lance alors dans une quête énigmatique : découvrir la Grande Grotte, dont on murmure que les murs recèlent les œuvres les plus sublimes.