Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Serment d'Henri

Sayeg Linda
Date de parution 12/04/2024
EAN: 9782381651163
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cour des Valois, 1588 En 1588, la cour des Valois jette son ultime éclat quand Adèle, huit ans, y suit sa mère, Rosaline du Bajis. Projetée au beau milieu d’un Louvre qui nage dans les intrigues des ultra-catholiques, la discrète Rosaline n’a de ces... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGAELIS
Nombre de pages380
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSayeg Linda
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 12,00 x 17,00 cm
La Nièce du Cardinal - Tome 1
Cour des Valois, 1588 En 1588, la cour des Valois jette son ultime éclat quand Adèle, huit ans, y suit sa mère, Rosaline du Bajis. Projetée au beau milieu d’un Louvre qui nage dans les intrigues des ultra-catholiques, la discrète Rosaline n’a de cesse d’acquérir les bonnes grâces de la reine Louise de Lorraine. C’est à Elisabetta, une courtisane accomplie, qu’elle se fie pour asseoir sa position à la cour. Pendant ce temps, Adèle se lie d’amitié avec Henri de Richelieu, le charismatique fils du grand prévôt. Les enfants coulent des jours heureux. Mais la guerre entre Ligueurs et royalistes rappelle bientôt à tous que l’étau se resserre autour de la monarchie. Dans un royaume plus que jamais en péril, Adèle et sa mère vont vivre le pire. Guerre, meurtres, trahisons, complots, rien ne leur sera épargné. Comment Adèle se relèvera-t-elle du drame qui frappera son existence ? Et lorsque, vingt ans après, elle retournera à Paris, à laquelle le roi Henri IV aura donné une prospérité nouvelle, osera-t-elle s’avouer que dans son coeur rien n’a changé pour Henri de Richelieu ? Sauront-ils, ensemble, se prémunir contre les menaces qui les environnent ?