Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Bûcher de Saint-Enoch

BORNAIS GILLES
Date de parution 13/06/2024
EAN: 9782381651026
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Glasgow, 1889Exilé par Scotland Yard en Écosse, le détective Joe Hackney n’a qu’une envie : revoir Londres. Mais quandon retrouve le corps criblé de plombs d'une femme de la bourgeoisie sur le haut d’un terril, et que cinq cadavres carbonisés sont dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGAELIS
Nombre de pages393
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBORNAIS GILLES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 12,00 x 17,00 cm
Joe Hackney
Glasgow, 1889Exilé par Scotland Yard en Écosse, le détective Joe Hackney n’a qu’une envie : revoir Londres. Mais quandon retrouve le corps criblé de plombs d'une femme de la bourgeoisie sur le haut d’un terril, et que cinq cadavres carbonisés sont découverts dans une église, il comprend vite que les affaires sont liées et que son départ devra attendre. Entre les secrets d'alcôve, la fournaise des fonderies et l’enfer des mines, JoeHackney cherche une vérité qui semble dériver depuis les salons chics de la haute société jusqu'aux bas-fonds de Glasgow.Gilles Bornais nous mène avec virtuosité dans les rues bruineuses de Glasgow et brosse le tableau réaliste et grinçant de la société écossaise du 19e siècle.