Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Ciarán

SEGURET ANNABEL
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782381650579
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écosse, Glendale, île de Skye, 30 octobre 1785 Entre les ombres du passé et les épreuves du présent. L’île de Skye abrite des silences que seuls certains savent entendre. Gabriel, Alister et Nolenne s’y installent mais ce qui devait être un havre de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGAELIS
Nombre de pages623
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSEGURET ANNABEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 11,00 x 17,00 cm
Écosse, Glendale, île de Skye, 30 octobre 1785 Entre les ombres du passé et les épreuves du présent. L’île de Skye abrite des silences que seuls certains savent entendre. Gabriel, Alister et Nolenne s’y installent mais ce qui devait être un havre de paix devient le théâtre de nouvelles tensions, et les secrets familiaux resurgissent là où on les attendait le moins. France, Paris, 13 février 1917 Une femme face à l’horreur de la guerre. Désormais infirmières bénévoles dans l’hôpital « Les Chemins d’Abeline », Louise et Hanna s’engagent corps et âme auprès des soldats brisés par la guerre. Parmi eux, deux jeunes mutilés, Simon et Charles, viennent doucement bousculer les certitudes de Louise. Alors qu’elle retrouve un certain équilibre, une présence troublante rôde dans les couloirs de l’hôpital : un homme énigmatique, silencieux, insaisissable, n’a de cesse de l’observer... Entre réminiscences et destins croisés, les fils du passé se tendent à nouveau. Et si l’amour avait sa propre mémoire, au-delà des siècles et des cicatrices ?