Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Gibson électriques - guitares, basses & amplis, 1935-1979

Séguret Christian, Peyrard Annabel
Date de parution 03/09/2020
EAN: 9782381650203
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gibson est le plus important des fabricants de guitares du XXe siècle. Si Gibson avait été un constructeur automobile, on pourrait écrire qu’il a produit des berlines de luxe comme des Formule 1, des 4 x 4, des mobylettes, des modèles rétro et la voi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGAELIS
Nombre de pages337
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSéguret Christian, Peyrard Annabel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2020
Poids9 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,50 x 24,00 cm
L'encyclopédie de la guitare - Tome 3
Gibson est le plus important des fabricants de guitares du XXe siècle. Si Gibson avait été un constructeur automobile, on pourrait écrire qu’il a produit des berlines de luxe comme des Formule 1, des 4 x 4, des mobylettes, des modèles rétro et la voiture de Monsieur tout-le-monde... Bref, toutes les déclinaisons imaginables d’instruments à cordes. Sa production fut pléthorique, ses innovations changèrent le destin de la guitare, et la liste des artistes qui ont oeuvré à son succès, de Les Paul à Eric Clapton, en passant par Bob Dylan, Bill Monroe, Chuck Berry et des centaines d’autres, se lit comme un Who’s Who de la musique populaire américaine. Ce tome 3 traite de la production électrique de la compagnie, depuis le premier modèle de ce type, en 1935, jusqu’à la fin des années soixante-dix, englobant guitares, mais également basses et amplis.