Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bifrost N°116

Dufour Catherine, Liu Ken, Fazi Mélanie, Nayler Ray, Police Aurélien
Date de parution 24/10/2024
EAN: 9782381631516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Nouvelliste. Romancière. Essayiste. Informaticienne. Mère, bien sûr. Et portée par un maillage de convictions bien chevillées qui orientent sa vie et irriguent son œuvre. En 2026, Catherine Dufour fêtera (ou pas) les 25 ans de son premier roman. Un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIAL
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDufour Catherine, Liu Ken, Fazi Mélanie, Nayler Ray, Police Aurélien
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2024
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,90 x 21,00 cm
Catherine Dufour tous les champs de l'imaginaire
« Nouvelliste. Romancière. Essayiste. Informaticienne. Mère, bien sûr. Et portée par un maillage de convictions bien chevillées qui orientent sa vie et irriguent son œuvre. En 2026, Catherine Dufour fêtera (ou pas) les 25 ans de son premier roman. Un quart de siècle au cours duquel elle n’aura cessé de revisiter les genres — fantasy, science-fiction, fantastique — pour dire le monde, ses misères et ses urgences. Une œuvre en mode alerte, politique, en somme, mais dotée d’un sens de la phrase et du récit jamais pris en défaut — ce n’est pas là la moindre de ses qualités, l’élégance mariée à une facilité qui n’est bien entendu que d’apparence.Le corpus que nous abordons ici occupe une place singulière dans le champ de l’Imaginaire francophone contemporain. D’aucuns diraient centrale, nous parlerons de nécessaire. Il va sans dire que le présent dossierl’était tout autant… »