Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gea N°18 - La plaine des ossements

Enoch Luca
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9782381561073
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dernier acte pour la rockeuse blonde qui semble avoir définitivement raccroché sa guitare. Tout converge vers la bataille finale. Les Hasmallim, ces êtres de feu créés par les Exarques pour réduire la civilisation humaine en cendres, se rapprochent d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS SWIKIE
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurEnoch Luca
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 19,50 cm
Dernier acte pour la rockeuse blonde qui semble avoir définitivement raccroché sa guitare. Tout converge vers la bataille finale. Les Hasmallim, ces êtres de feu créés par les Exarques pour réduire la civilisation humaine en cendres, se rapprochent de l’Arbre-Vie, cet immense être végétal sous lequel des milliers de personnes ont trouvé refuge, et rien ne semble pouvoir les arrêter. Gea et ses compagnons, tout comme Ahmad et son armée des Têtes Rouges, s’efforcent de contrer cette menace ultime, chacun suivant sa propre voie. Mais, tout indique qu’un affrontement frontal serait une stratégie suicidaire…