Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dent pour dent

Vierne Georges
Date de parution 08/11/2021
EAN: 9782381538617
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Suite des aventures de l'équipe de flics SRPJ de Nîmes.Miguel Richard, le capitaine un peu rock and roll mais très intuitif, devient commissaire à la place de Pierre Ménart.Dès sa nomination, surviennent soudain trois agressions dans le secteur « Vau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurVierne Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2021
Poids363 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Que justice soit faite
Suite des aventures de l'équipe de flics SRPJ de Nîmes.Miguel Richard, le capitaine un peu rock and roll mais très intuitif, devient commissaire à la place de Pierre Ménart.Dès sa nomination, surviennent soudain trois agressions dans le secteur « Vauban » à Nîmes. Un rituel morbide ; les attributs des victimes exposés sur leurs corps meurtris, un foulard rouge attaché et lié par une seringue, un numéro inscrit dans le dos... Encore une fois la fameuse « salle jaune », dans laquelle Miguel opère, lui procure toujours des idées lumineuses. Un final grandiose, riche en rebondissements, au coeur des tréfonds obscurs de l'humanité.