Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Songes et Mensonges

Virgilio
Date de parution 29/04/2021
EAN: 9782381536064
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Me voici installe e a New York et les jours passent sans soucis. Tu penses bien que je n'ai pas tarde a souffrir de ton absence et donc d'un certain manque d'amour. Puisque liberte est notre mai tre mot, je me suis laisse e un peu courtiser par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurVirgilio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2021
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Un amour absolu
« Me voici installe e a New York et les jours passent sans soucis. Tu penses bien que je n'ai pas tarde a souffrir de ton absence et donc d'un certain manque d'amour. Puisque liberte est notre mai tre mot, je me suis laisse e un peu courtiser par un colle gue, tre s yankee, grand, d'origine italienne comme beaucoup de new-yorkais. De fil en aiguille, j'ai ce de a la tentation de l'inviter a prendre l'ape ritif un soir dans mon petit, mais bel appartement de Central Park. Apre s les banalite s d'usage, un libertinage dont je te passe les de tails, il en est venu aux choses se rieuses. Je te raconte, car je sais que mes frasques ne te laissent pas indiffe rent et me me t'excitent au plus haut degre . »