Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Verbe Divin dans l'oeuvre poétique de François Brousse

Mirande Bernard
Date de parution 04/10/2020
EAN: 9782381532219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est composé de neuf conférences sur la Poésie de François Brousse, poète et métaphysicien (1913/1995). La poésie de François Brousse (plus de 6000 poèmes) par sa forme est d'abord influencée par le romantisme et surtout par Victor Hugo ; ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages588
Langue du livreFrançais
AuteurMirande Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2020
Poids764 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 14,80 x 21,00 cm
Cet ouvrage est composé de neuf conférences sur la Poésie de François Brousse, poète et métaphysicien (1913/1995). La poésie de François Brousse (plus de 6000 poèmes) par sa forme est d'abord influencée par le romantisme et surtout par Victor Hugo ; puis vers 1980 la poésie du philosophe devient par la succession des strophes davantage surréaliste. Nous noterons plusieurs innovations poétiques dans la forme. Mais par son fond aucune poésie métaphysique n'est allée aussi loin. S'imprégner des poèmes de François Brousse avant de s'endormir conduit à des rêves initiatiques merveilleux. Les textes révèlent une métaphysique qui va plus loin que tous les maîtres qui l'ont précédé ; l'enseignement s'avère d'une prodigieuse richesse.