Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CAHIER DE L'AGART N°3

Nancy Jean-Luc, Ego Renaud, Bonnefoi christian, Monninot Bernard
Date de parution 03/03/2023
EAN: 9782381460215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’art contemporain a fait de la fragilité une compagne quis’est imposée avec la grâce et la discrétion qui caractériseson être. Elle est là dès le début, surgie dont on ne sait où,avec l’une des premières icônes du XXe, L’Élevage de poussière(Duchamp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOBSIDIANE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurNancy Jean-Luc, Ego Renaud, Bonnefoi christian, Monninot Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2023
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,00 x 27,10 cm
FRAGILE
L’art contemporain a fait de la fragilité une compagne quis’est imposée avec la grâce et la discrétion qui caractériseson être. Elle est là dès le début, surgie dont on ne sait où,avec l’une des premières icônes du XXe, L’Élevage de poussière(Duchamp – Ray).Elle est là sous toutes ses facettes : d’abord en tant quematériau susceptible de s’évanouir au moindre courantd’air ou de se briser au moindre toucher (les sculpturesd’ombre de Tuttle) ; l’usage du pigment pur, non-li., volatile.Le vent a son mot à dire, comme c’est souvent le casdepuis Léonard.