Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Roman d’amour de Mr. Gilfil

Eliot George, d’Albert-Durade François
Date de parution 21/06/2025
EAN: 9782381410814
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la fin du XVIIIe siècle, sir Christopher Cheverel, baronnet excentrique, vit en paix auprès de son épouse et de quelques protégés, parmi lesquels son jeune chapelain Maynard Gilfil, colosse au coeur tendre, et la jolie Caterina, orpheline italienne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSILLAGE
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurEliot George, d’Albert-Durade François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,50 x 16,80 cm
À la fin du XVIIIe siècle, sir Christopher Cheverel, baronnet excentrique, vit en paix auprès de son épouse et de quelques protégés, parmi lesquels son jeune chapelain Maynard Gilfil, colosse au coeur tendre, et la jolie Caterina, orpheline italienne dotée d’un tempérament ardent. Que le premier soit terriblement épris de la seconde, rien de plus naturel, et tout pourrait se conclure par un joli mariage.Hélas, Caterina est possédée d’une passion parfaitement déraisonnable pour le neveu et héritier de sir Christopher, le coquet capitaine Wybrow, dont l’élégance n’a d’égale que la superficialité. Et quand le capitaine se fiance, selon son rang, à la belle Miss Assher, ce qui aurait pu n’être qu’innocent marivaudage tourne au drame…