Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur le théâtre de marionnettes

Kleist Heinrich von, Germain Brice
Date de parution 07/06/2024
EAN: 9782381410616
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Kleist publie Sur le théâtre de marionnettes en 1810, peu avant sa mort. Dans cet essai devenu célèbre, il narre sa rencontre avec un artiste fameux, qui lui explique voir dans les danses qu’on fait exécuter aux marionnettes une forme d’art supérieur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSILLAGE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurKleist Heinrich von, Germain Brice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,50 x 15,00 cm
Kleist publie Sur le théâtre de marionnettes en 1810, peu avant sa mort. Dans cet essai devenu célèbre, il narre sa rencontre avec un artiste fameux, qui lui explique voir dans les danses qu’on fait exécuter aux marionnettes une forme d’art supérieure – les plus grands danseurs ne lui semblent pas pouvoir l’égaler.L’affectation détruit la grâce, la conscience de soi est l’ennemie de tout charme vrai ; seules des connaissances infinies ou une ignorance totale sont à même de faire retrouver aux hommes un peu de leur originelle beauté.