Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et la mer s’était déchaînée

Tchoubak Sadegh, Le Pelletier-Beaufond Sylvie, Rezvani Yvonne, Segerer Joëlle
Date de parution 18/04/2022
EAN: 9782381410302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’il s’agisse des démêlés d’un trafiquant d’opium avec la prostituée dont il est amoureux, de la misère d’un orphelin à Téhéran ou des mesquineries sordides d’une mère maquerelle, le regard que pose Sadegh Tchoubak sur l’Iran de son époque conserve ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSILLAGE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurTchoubak Sadegh, Le Pelletier-Beaufond Sylvie, Rezvani Yvonne, Segerer Joëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,50 x 16,80 cm
Qu’il s’agisse des démêlés d’un trafiquant d’opium avec la prostituée dont il est amoureux, de la misère d’un orphelin à Téhéran ou des mesquineries sordides d’une mère maquerelle, le regard que pose Sadegh Tchoubak sur l’Iran de son époque conserve la même acuité et la même finesse.Les trois nouvelles qui composent le présent recueil, écrites dans les années 1940, sont le portrait des bas-fonds d’un pays disparu. Religion et bigoterie sont partout, des salles de classe aux quartiers de prostitution, mais elles s’accommodent de mœurs très libres et, sans surprise, d’une violence impitoyable envers les faibles, les démunis – tous ceux pour qui la survie est une lutte chaque jour recommencée.