Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Soleil d'Arbre - Rencontre d'un homme et d'un Arbre-Maître

Mercier Mario
Date de parution 14/08/2025
EAN: 9782381354736
Disponibilité A paraître: 14/08/2025
Le pionnier du chamanisme en France nous livre les messages de la forêt à travers cette conversation entre lui et un Arbre-Maître. " Le vrai bonheur est la plus grave des joies.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVEGA
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMercier Mario
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2025
Poids716 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 17,20 x 24,20 cm
Le pionnier du chamanisme en France nous livre les messages de la forêt à travers cette conversation entre lui et un Arbre-Maître. " Le vrai bonheur est la plus grave des joies. C'est comme une lumière qui vous inonde lorsqu'elle monte, n'est-ce pas ? C'est le souffle de la lumière de l'âme. " Laissez-vous pénétrer par la puissance poétique et prophétique de ce dialogue au cœur de la forêt entre un homme et Noïark, le hêtre géant. Vous y trouverez matière à réflexion sur notre monde, sur l'humain, avec l'absurdité des sociétés qu'il bâtit, mais aussi sur son immense potentiel qui ne demande qu'à s'éveiller... Porté par la sagesse profonde et sans âge de cet Arbre-Maître, vous plongerez dans l'étourdissement de la joie de vivre et dans l'émerveillement que procure la magie de la nature. Méditation, promenade, rêverie, prière, réflexion, fresque visionnaire ou incantation, impossible de classer ce livre original, qui, en ces temps troublés, permet à l'être de rencontrer une source d'inspiration, une raison de vivre et d'espérer, s'il privilégie ses contacts avec la nature et retrouve son âme de Marcheur d'infini.