Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le grand livre des esprits de la maison

Ely Richard, Devos Frédérique
Date de parution 13/10/2020
EAN: 9782381350271
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nains, gnomes, kobolds, gobelins, tomtes, brownies et autres créatures des seuils, âtres, étables, caves et greniersSans que nous le sachions, de nombreux esprits vivent autour de nous, au sein même de nos maisons. Des gnomes, auxiliaires précieux de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVEGA
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurEly Richard, Devos Frédérique
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2020
Poids1130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 23,50 x 34,30 cm
Nains, gnomes, kobolds, gobelins, tomtes, brownies et autres créatures des seuils, âtres, étables, caves et greniersSans que nous le sachions, de nombreux esprits vivent autour de nous, au sein même de nos maisons. Des gnomes, auxiliaires précieux des fermes, rentrent le foin et prennent soin des bêtes. Des elfes, esprits bienveillants ou croquemitaines, se terrent dans les coins sombres de nos demeures, surveillant les faits et gestes de leurs habitants. Des fées et lutins jouent mille tours aux enfants, aux parents et grands-parents, chipant nos clés, déplaçant les objets avant de nous aider à les retrouver. Parmi toutes ces créatures du foyer, il y a encore les gardiens, les esprits des ancêtres, les âmes des anciens propriétaires des lieux : lares, leprechauns, brownies, banshees, servans, fantômes... Grâce à ses ouvrage magnifiquement illustré, vous découvrirez tout un petit monde dissimulé dans l'ombre de vos maisons, de la cave au grenier !