Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oeuvres

de Rivarol Antoine
Date de parution 06/03/2023
EAN: 9782381320182
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Antoine de Rivarol fut l’une des plus parfaites incarnations de l’esprit français du XVIIIe?siècle, notamment par son prodigieux esprit de repartie et son art de la conversation qui le firent rechercher par les grands et craindre par tous ses rivaux.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSE DE LA DE
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
Auteurde Rivarol Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2023
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,50 x 21,50 cm
Antoine de Rivarol fut l’une des plus parfaites incarnations de l’esprit français du XVIIIe?siècle, notamment par son prodigieux esprit de repartie et son art de la conversation qui le firent rechercher par les grands et craindre par tous ses rivaux. Sa langue est l’une des plus belles de ce siècle où le français rayonnait sur l’Europe.Mais Rivarol fut aussi l’un des premiers à s’opposer au torrent tumultueux de la Révolution, avant même Burke ou Maistre. Sans le corpus philosophique des plus célèbres contre-révolutionnaires, pour ainsi dire par aversion spontanée, il ciblera de ses joyeuses et féroces épigrammes les pompeux législateurs qui prétendaient donner une constitution à un pays déjà vieux de quinze siècles?!Cette édition reprend celle d’Eugène Didier en 1852 et offre un échantillon riche et varié du talent de Rivarol qui enchantera aujourd’hui encore le lecteur.