Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Quand la France se déchaînera...

Myard Jacques
Date de parution 17/11/2025
EAN: 9782381274324
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'avenir est-il celui du déclin inéluctable de la France ? La France se trouve à la croisée des chemins, sommée de choisir pour rester dans l'histoire. Il lui faut enfin relever les défis qui la prennent à la gorge, se réveiller ou se révolter au ris... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJDH
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMyard Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2025
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
L'avenir est-il celui du déclin inéluctable de la France ? La France se trouve à la croisée des chemins, sommée de choisir pour rester dans l'histoire. Il lui faut enfin relever les défis qui la prennent à la gorge, se réveiller ou se révolter au risque du chaos. En somme, ôter les chaînes qui l'entravent ou subir les accès de violences de plus en plus incontrôlables. C'est le combat toujours renaissant de notre indépendance, garante de nos libertés. D'où viendra le sursaut salutaire ? Ce modeste ouvrage s'attache, avec la verve coutumière de l'auteur, à décrypter quelques menaces qui guettent notre pays, et dessine les voies indispensables du renouveau. Ancien diplomate, Jacques Myard est membre honoraire du Parlement et maire de Maisons-Laffitte. Esprit libre, il est un homme politique à l'expérience aguerrie et aux convictions gaullistes affirmées. Il est le président fondateur depuis 2003 du Cercle Nation et République (CNR) et préside l'Académie du Gaullisme. Un livre JDH Éditions, préfacé par Jean-David Haddad.