Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'automne où les arbres ne perdirent pas leurs feuilles

Dencausse Laurent
Date de parution 20/12/2023
EAN: 9782381273518
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Murnau, Bavière. 15 avril 1945. Alors que le «?Reich de mille ans?» vit ses dernières heures, deux hommes quittent en toute hâte le village, sac sur le dos, avec la volonté farouche de ne pas être vus. Quel secret Freddie et Michael emportent-ils ave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJDH
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurDencausse Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/12/2023
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,80 x 21,00 cm
Un roman à suspense au coeur de la Seconde Guerre mondiale
Murnau, Bavière. 15 avril 1945. Alors que le «?Reich de mille ans?» vit ses dernières heures, deux hommes quittent en toute hâte le village, sac sur le dos, avec la volonté farouche de ne pas être vus. Quel secret Freddie et Michael emportent-ils avec eux, le long des routes alpines, grouillantes de malice et de fusils chargés?? Il ne leur faudra pas se retourner, car il est des choses plus mortelles que les balles pour le coeur des hommes. Et l'ennemi n'est peut-être pas devant soi, au détour d'un virage, mais derrière, caché dans les brumes du passé... Laissez-vous porter par la plume fluide et poétique de Laurent Dencausse, qui, après La Voltigeuse de Constantinople publié en 2020 chez JDH Éditions, revient avec son deuxième roman, plus ambitieux, L'automne où les arbres ne perdirent pas leurs feuilles.«?Que l'on voie la vie comme une farce, que l'on se sente ballotté par le hasard ou entre les mains sûres de la destinée, que l'on se figure être le roi du monde ou le dernier des derniers, tout cela importe peu au moment où notre coeur se brise comme un vase en cristal sur le carrelage d'une cuisine, éparpillant ses éclats étincelants aux quatre coins d'un univers qui ne sera désormais que souffrance.»