Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Délit de sensibilité

M. Mandy
Date de parution 12/09/2024
EAN: 9782381243207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est le récit sensible et poétique d'une quête d'identité, d'un cheminement intérieur pour se dire, s'accepter et enfin être soi. C'est une recherche de vérité, un cri de colère contre toutes les injustices et discriminations que subissent tr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYOUSTORY
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurM. Mandy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2024
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ce livre est le récit sensible et poétique d'une quête d'identité, d'un cheminement intérieur pour se dire, s'accepter et enfin être soi. C'est une recherche de vérité, un cri de colère contre toutes les injustices et discriminations que subissent trop de personnes dans notre société. C'est aussi une ode à la liberté d'être soi, à la diversité, au pouvoir du collectif, à la beauté de la non-conformité.Pour celleux qui ont les moyens d'affirmer leur singularité, pour celleux qui se cherchent et qui auront besoin de savoir qu'iels ne sont pas seul.x.e.s., pour celleux qui se battent au quotidien contre vents et marées pour être authentiquement qui iels sont.Avis de lecteurs :" Un récit sensible et authentique " (Dory)" J'ai rarement eu l'occasion de découvrir une telle façon d'écrire, une telle aisance. M'imprégner de chaque mot, les savourer, avoir hâte de déguster la prochaine phrase, le prochain chapitre, connaître la fin de ce récit et être en même temps terrifiée à l'idée qu'il se finisse" (Solenn)" Un récit qui mêle l'intime et l'universel d'une si belle façon, tout en sensibilité " (Noa)