Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

DESIDEV

Djelassi Nadia
Date de parution 07/05/2024
EAN: 9782381242682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S'il n'y a pas de problème pas besoin de solution. Dans la conception produit, c'est la même chose. Peu importe le "template" ou la méthodologie, l'idée est d'apprendre à connaitre les motivations profondes des utilisateurs pour en déduire des soluti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYOUSTORY
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurDjelassi Nadia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2024
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Optimisez votre chaine de valeur produit digital
S'il n'y a pas de problème pas besoin de solution. Dans la conception produit, c'est la même chose. Peu importe le "template" ou la méthodologie, l'idée est d'apprendre à connaitre les motivations profondes des utilisateurs pour en déduire des solutions innovantes et qui leur apportent de la valeur. Pour autant, dans une entreprise, l'opérationnel et l'organisationnel sont tributaires l'un de l'autre. Si l'organisation est « bancale », elle viendra, tôt ou tard, impacter la qualité du produit.Ce guide pratique propose de faire interagir les compétences des membres d'une équipe dans la gestion de produit sur la base d'une organisation fluide et transverse pour fournir des flux de valeur dès le début de la création et tout au long des itérations de développements et de feedbacks utilisateurs.Par l'alliance de compétences en design (Desi) et en développement (Dev) dans une même équipe, l'approche DesiDev permet d'optimiser la chaine de valeur produit digital en réduisant les coûts pour répondre aux problématiques organisationnelles et opérationnelles en Product Management. Ainsi, l'équipe reste focus sur la livraison d'un produit à forte valeur ajoutée pour l'entreprise et l'utilisateur.