Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Chroniques de Zemla

COCHET-BALMET Patrice
Date de parution 22/04/2022
EAN: 9782381022628
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après la Grande Pandémie qui ravagea la Terre dans les années 2020-2027 de son ère moderne, des milliers de fusées furent lancées vers la douzaine d'exo-planètes que les scientifiques considéraient comme habitables. Ces fusées contenaient les germes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHO EDITIONS
Nombre de pages354
Langue du livreFrançais
AuteurCOCHET-BALMET Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2022
Poids424 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,80 x 21,00 cm
Après la Grande Pandémie qui ravagea la Terre dans les années 2020-2027 de son ère moderne, des milliers de fusées furent lancées vers la douzaine d'exo-planètes que les scientifiques considéraient comme habitables. Ces fusées contenaient les germes d'une nouvelle civilisation, d'un nouveau départ, d'un nouveau rêve.L'humanité repartait à zéro sur une planète ressemblant à bien des égards à la Terre d'avant, et aujourd'hui, en l'an 600 de la Renaissance, elle a retrouvé le paradis perdu, le rythme du XIX siècle des pays du sud, mais sans les maladies, sans les Start-ups, sans les stratégies commerciales et autres joyeusetés d'un passé cauchemardesque.La population de Zemla est divisée en trois castes : les Hands (gens peu évolués qui parlent le Flurk, patois anglo-saxon composé de 1200 mots monosyllabiques) qui se diverissent en compagnie de Fictionnelles, ces femmes robots ou hologrammes, les Adins (chercheurs et intellectuels) qui parlent le français et d'autres anciennes langues de la Terre et les Vénérables, minuscule oligarchie sortie de l'élite des jeunes Adins qui prendront la relève.Mais l'équilibre est fragile sur Zemla et c'est ainsi que les Vénérables confient l'étude des sept dernières années de la Terre à un jeune savant, Agapos, Adin ô combien prometteur.